Contact

Réseaux sociaux

Accessibilité

DIRECTEUR(trice) GENERAL(e) ADJOINT(e) DES SERVICES GENERAUX

sur emploi fonctionnel en vue du remplacement à venir du DGS.

Fonctionnaire par voie de détachement ou contractuel – cadre d’emploi :  attaché principal ou attaché hors classe.

Missions :

Membre de la direction générale des services, vous conseillez et rendez compte à l’autorité territoriale en contribuant à la définition des choix stratégiques et organisationnels de la collectivité. Vous coordonnez la mise en œuvre du projet de territoire avec une vision prospective et innovante.

Force de proposition, expérimenté dans les techniques de management et la conduite de projets transversaux, vous savez mobiliser, fédérer et animer une équipe de direction et administrez les directions et services placés sous votre responsabilité dans une recherche constante d’optimisation des moyens.

Perspective d’évolution :

Après une période de tuilage réussie, remplacement de la DGS fin 2022 sur emploi fonctionnel 40 000 – 80 000 habitants.

Profil :

De formation supérieure (bac+5) spécialisée en management et/ou droit public – une expérience de management stratégique et d’encadrement au sein d’une collectivité d’au moins 5 ans est exigée – une expérience de DGS serait appréciée, idéalement au sein d’une communauté de communes.

Compétences :

Maîtrise du pilotage, du fonctionnement et des compétences des collectivités locales – expérience dans la conduite de projet – connaissances éprouvées de l’environnement institutionnel des collectivités locales : finances publiques, recherche de financements, commande publique, statut de la FPT… maîtrise des outils bureautiques et appétence pour le numérique et les réseaux sociaux.

Conditions de travail :

Poste à temps complet (37h30+RTT) – RIFSEEP – CNAS – grande disponibilité.

Poste à pourvoir :  Avril 2022

Date limite de candidature : 15 novembre 2021

Lettre de motivation obligatoire et CV détaillé à adresser par mail à  contact@cdcba.fr ou par courrier à : Monsieur le Président de la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas, 16 route de la Manufacture Royale, 07200 UCEL. Renseignements au 04.75.94.61.12

Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas

16 route de la Manufacture Royale / 07200 Ucel

moyens de nous contacter Contactez-nous

téléphone04 75 94 61 12

Horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30