Contact

Réseaux sociaux

Accessibilité

Mezilhac

Vue sur la place du village de Mezilhac

Situé à 1150 m d’altitude, le village se trouve au carrefour de la basse Ardèche, des Boutières et de la Montagne Ardéchoise.

Découvrir Mézilhac

Les promeneurs apprécieront la quiétude des lieux et l’authenticité du bâti. La commune possède une très jolie église romane dotée d’un clocher à peigne. En allant jusqu’au quartier « les adrets » les amateurs découvriront le four « banal » dans lequel était cuit le pain par les habitants à tour de rôle.
Les gastronomes, eux, ne manqueront pas le marché de la Myrtille le 10 août où sont proposés des myrtilles sauvages fraîches ainsi que des produits locaux à la myrtille.

Mézilhac, village de montagne

Sur la route de marcols les eaux, la table d’orientation offre des panoramas d’exception vers les Alpes, les Cévennes, les sucs (cônes de lave solidifiée) dont les monts Mézenc (1753m) et le Gerbier-de-Jonc (1531m).
Blanc l’hiver, frais l’été, Mézilhac est le lieu idéal des sports de plein air : Station de ski Areilladou-Mézilhac, VTT et randonnée combleront les plus sportifs.
Au cœur du parc naturel des Monts d’Ardèche, Mezilhac est aussi proche des incontournables Mont Gerbier de Jonc et cascade du Ray-pic.

Contact

Mairie
07530 MEZILHAC
Tél : 04 75 38 77 26

http://www.mezilhac.fr

Nombre d’habitants

92 (Source INSEE 2019)

Maire

Mr Jacky SOUBEYRAND

Délégués communautaires

Délégué titulaire
Jacky SOUBEYRAND

Délégué suppléant
Guy FAURE

Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas

16 route de la Manufacture Royale / 07200 Ucel

moyens de nous contacter Contactez-nous

téléphone04 75 94 61 12

Horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30