Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi)

Comment s’informer et participer ?
La concertation avec les habitants aura lieu tout au long de la procédure d’élaboration du PLUi.
Des registres sont mis à disposition du public dans toutes les mairies de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas ainsi qu’au pôle Aménagement et Développement (18 avenue du Vinobre à Saint Sernin) sur lesquels vous pouvez déposer vos observations. Vous pouvez également adresser un courrier au maire ou au Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas ou nous adresser un e-mail sur l’adresse électronique : plui@cdcba.fr
Pour rappel, 14 réunions publiques réparties sur l’ensemble du territoire ont été organisées pour présenter le diagnostic et le Projet d’Aménagement et de Développement Durables à la population.
Le calendrier prévisionnel d’élaboration du PLUi
Les documents à télécharger
Délibération du 7 mars 2019 prescrivant l’élaboration du PLUi




















Contactez-nous
04 75 94 61 12