A LITTLE PIECE OF CARE

A Little Piece Of Care est un dispositif interactif, invitant une à trois personnes à vivre un voyage autour de la notion de soin et débouchant sur la production d’un solo dansé dans l’espace public.

L’exposition A Little Piece of Care prolonge ce dispositif chorégraphique en proposant un cheminement visuel, autour de l’expression « prendre soin ». Pensée comme une installation, elle propose d’habiter un espace et de traverser l’univers de A little piece of care : des textes, des mots, des points d’écoute, des références sur le « care » et une partition à suivre !

A Little Piece of Care – expo accompagne l’édition d’un livret / Jeu, proposant des partitions d’attention et de mouvement, à la lisière entre soin et danse, jeu de divination et manuel à pratiquer. Elle rassemble des matériaux issus des recherches autour de cet objet à paraître.

Conception : Aline Fayard et Sandra Wieser.  Dessins : Sandra Wieser.  Textes : Aline Fayard.  Administration : Elise Viard.

Un vernissage de l’exposition accompagnée d’une rencontre avec les artistes aura lieu le vendredi 10 juin à 18h30 à la Médiathèque.

Une proposition de FORMAT  .

 

Entrée libre hors animations programmées dans le lieu.

Détails de l'événement